Votre panier est vide.
Description du produit
La Phentermine est une phényléthylamine, dérivé de l’amphétamine, principalement utilisée comme médicament pour réduire l’appétit. Elle est prescrite aux personnes présentant des risques accrus de complications médicales dûes à leur poids en opposition à la perte de poids pour raisons esthétiques.
La Phentermine est disponible dans la plupart des pays, même si elle est listée dans le tableau IV de la Convention sur les substances psychotropes de 1971.
Mécanisme d’action
La Phentermine agit sur les neurotransmetteurs dans le cerveau. C’est un stimulant et un isomère de méthamphétamine. Elle stimule les groupements de neurones pour libérer un genre particulier de neurotransmetteurs connus sous le nom de catécholamines ; celles-ci incluent la dopamine, l’adrénaline et la noradrénaline. Ces neurotransmetteurs sont interprétés comme une réponse à un stress ce qui coupe l’appétit.
Phentermine HCL est disponible dans les autorisé par la FDA des doses: — Phentermine HCL 8mg comprimé — Phentermine HCL 15 mg gélule — Phentermine HCL 18.75mg capsule — Phentermine HCL 30 mg gélule — Phentermine HCL 37.5mg capsule — Phentermine HCL 37.5mg comprimé
Usage médical
La FDA la recommande pour un usage à court terme (jusqu’à 12 semaines) du fait de la possible tolérance qui pourrait s’instaurer et en association avec des traitements non médicaux pour perdre du poids (régime, exercice physique, etc.). Cependant, certaines études démontreraient qu’il n’y a pas perte de l’efficacité dûe à la tolérance sur des traitements de 36 semaines.
En raison du risque d’insomnie, il est recommandé de prendre le médicament avant le petit déjeuner ou une à deux heures après le petit déjeuner.
Contre-indications La Phentermine est déconseillée pour les personnes ayant des antécédents de : - Agitation - Allergie/hypersensibilité à d’autres amines sympathomimétiques - Athérosclérose - Maladie cardiovasculaire - Glaucome - Hypertension - Hyperthyroïdie - Abus de drogue
Ce médicament ne doit pas être utilisé en même temps ou dans les 15 jours suivant l’utilisation des inhibiteurs des monoamine oxydases.